AMALGRAM - Réseau privé de photos

Logo du réseau de photos Amalgram
Bandeau de photos Amalgram
 

SPPQ et Amalgram mettent à votre disposition ce nouvel outil Web

Il n’est pas rare que deux, trois ou dix personnes prennent des photos lors d’événements. Est-ce possible de créer un album pour les rassembler, d’en ajouter et de les commenter sans utiliser les réseaux sociaux ? Oui, grâce au service en ligne québécois Amalgram.com.

Avec Amalgram.com, pas besoin de demande d’amitié et pas d’informations confidentielles à fournir à part le nom, le prénom et l’adresse courriel. L’initiateur de chaque album décide quels participants seront invités à joindre leurs photos et chaque groupe est indépendant et complètement privé.

Voilà une façon simple de créer un album photo commun avec des amis ou la famille et de le rendre accessible même à ceux qui craignent d’intervenir sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas de page Facebook ou qui ne cadrent pas avec son profil d’amis. De plus, ce service en ligne est disponible peu importe le fureteur et le type d’appareil et c’est développé au Québec. Chaque album sera affiché dans votre bibliothèque d’albums pour en faciliter l’accès.

Autre attrait pour les utilisateurs, il est possible de créer des albums photo avec un niveau de confidentialité « Public ». L’album ainsi créé générera un lien que vous pourrez publier sur les réseaux sociaux ou autres. Une belle façon de faire connaître votre travail !

Saisissez ce code de promotion de l’ouverture de votre compte sur Amalgram :  118IKJ192

 
 
Bouton d'accès Amalgram