Le mot de Corrie - Réunion des présidents 2016

Dans cette capsule, Corrie nous dresse un compte rendu de la réunion des présidents tenue le 2 juin 2016.


   Photo 1 Runion des prsidents 2016       Photo 2 Runion des prsidents 2016

Corrie HeeremansLe mot de Corrie

Montréal, le 2 juin 2016.
Par Corrie Heeremans
 

« SPPQ - Réunion des présidents et présidentes 2016 »

L’atmosphère qui régnait dans les salles Zena et Apollo du Centre Antique était significative de l’énergie des clubs photo du Québec. Près de 40 clubs étaient représentés à cette soirée de partage et d’informations.
Nos commanditaires se sont également joints à ce rendez-vous annuel pour connecter avec les photographes amateurs. Ce fut très prisé par tous. Merci d’ailleurs à M. Pierre Villeneuve de Sony, M. Guy Authier de Nikon, M. François Desrosiers de Lozeau, M. Jean-Charles Savard de Photo Service, M. Serge Froment de Photographie Tous Azimuts, de M. Félix Morin de Royal Photo, M. Gérard Rousseau de Candiac Toyota, M. A. J. Gentile et M. Benoit Dumont de Gosselin.

Les invités ont pu échanger lors d’un cocktail dînatoire bien orchestré avant de s’installer en tables rondes afin de se mettre au parfum de l’année à venir à la SPPQ. Le président, M. Paul Fortier, a mené de main de maître cette rencontre riche en échanges et en informations.

Quelques changements annoncés ont créé un débat fort animé : le concours « Circuit-photo », dont est responsable Gilles Y. Hamel, a tenu le haut du pavé pendant un bon moment. Mais, c’est de bonne guerre que de vouloir discuter des changements annoncés et d’y mettre son grain de sel. Cette participation à l’échange permettra au conseil d’administration de prendre des décisions éclairées avant l’amorce de la prochaine saison de concours.

Tous les responsables des différents concours et expositions ont donné les informations relatives à chaque événement. La réceptivité des gens était palpable. C’était beau à voir cet intérêt marqué pour les différents événements de la SPPQ.

Bon été à tous
et profitez-en pour créer des œuvres à votre hauteur que vous pourrez partager avec le Québec entier lors du prochain Gala le 25 avril 2017.

    ➜  Pour téléchager le support visuel utilisé lors de la soirée, utilisez les liens suivants : 

                       Télécharger la version complète de la présentation

                       Télécharger uniquement le calendrier des événements/échéances

 

underground-films.cc